mew mew power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mew mew power

mew mew rpg + flooder a volenter
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuremans
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:28

Pas demain... C'est trop long ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 9:43

Hi hi, dézolé ^^'Je sais déja ce que je vais écrire, mais je vais le faire tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:25

Chapitre 5:Corina, reviens!

Dans la forêt...
Le chevaliers bleue était partit après avoir sauvez sa bien aimer, Zoey.Si vous ne le savez pas, le chevaliers bleu c'est autres que Marc, le petit ami a Zoey.Marc n'a pas put rester avec Zoey pour aider Océane, ces a elle seule d'aider sa soeur:
Zoey s'approcha d'Océane pour la porter et la ramener au café mew mew.Elle n'avait pas peur de sa soeur car:
1er m'en:Elle est évanuie.
Et 2eme m'en:Elle a gagner le défi et comme promis, Océane doit entrer dans l'équipe des mew mew.

Après avoir traverser la forêt, le parc et une rivière, Zoey arriva au café mew mew:
Zoey:Salut tout le monde!
Elliot se retourna:
Elliot:Zoey?!u va bien?
Elliot s'approcha de Zoey et vit sur son d'haut ue eune filles vétue d'habit déchirer (elle était redevenu comme avant) avec des cehvux rouge-brun mit-long et un visage famillier qui ressembler a celui de Zoey.
Ellot:Tu a réussi a ce que je vois, dit Ellie (lol ^^) avec le sourire au lèvre.
Zoey:Oui mais je suis épuiser.

Zoey raconta l'histoire qu'elle a vécue sans s'arréter et sans laisser s'exprime son cher patrons.Mais au bout d'un moment, la piplètte s'aperçu que Kiki, Estelle, Corina (elle ne sais pas qu'elle est partit en courant) et Bridjet n'était pas là:
Zoey:Minutes papillons, où sont MES amies?
Elliot:A oui, quand tu est partit Corina est partit en courant car je ne ais quelle résond.Plus tard, quand Estelle est revenue ,après t'avoir accompagner jusqu'a la forêt, elle nous sa raconter que tu étais aller seule chercher ta soeur.A ce que je voit tu a réussi...
Zoey:Est après Meusieux je sais tout?
Elliot:Bas les 3 mew mew restante sont partit a la recherche de Corina.Nous l'avons d'étecter près de sa maison.
Zoey:Je vais les allais les aider!

Zoey aller franchir la jolie porte d'entrer en forme de coeur, mais Elliot lui cria:
Elliot:Attend Zoey!Tu doit partir que quand Océane sera réveiller!
Zoey:Mais pourquoi?dit la jeune filles au pouvoir du chat d'Iriomote en se retournant.
Elliot:Il faudra bien que tu dise a ta soeur quelle est au café mew mew et quelle doit t'aider.
Zoey:Fait le toi meme!
Elliot:Non, j'ai vraiment pas envis qu'elle me donne une baffe!Ces toi qui la amenner alors ces toi qui doit la surveiller, dit Elliot d'un pas d'écider.

Au meme moment, dans la rue pour aller cher Corina...
Estelle, Kiki et Bridjet avaient pour mission de ramener leur amie Corina.Cependant, Estelle savez qu'elles n'arriveraient pas a la convaincre sens l'aide de Zoey et de...certainemant Océane.
Estelle:Aller les filles!
Kiki:Dépéche toi Bridjet!
Bridjet:Je fait ce que je peut, dézolé...Je...
Soudain le visage rayonnant de Bridjet devenu plus pâle.Kiki s'arréta et couru pour voir son amie.Estelle aussi s'arétait.Elle regarda une tourelle de la maison de Corina.
Kiki:Vue votre tête j'ai l'impression que vous avez vus un fantôme!
Kiki eu l'obligence de suivre le regard de Bridjet et d'Estelle.Elle eu vite compris.Sur cette certaine tourelle ce trouver une silouette famillière.Une silouette déja vu au par avant.

????:Bievenue dans ma demeure mais AMIE!dit cette voix féminine.
Estelle:Corina, ces toi.
Corina:Tout juste ma chère.
Kiki:Je suis contante de te voir!
Kiki couru près de Corina mais...
Corina:Pierre de Puissance, Mew tamorphose!
Bridjet:Hein?
Kiki coura toujours pour ratraper son amie.
Corina:Pauvre gamine, Arc de Coeur, Flèche d'argent!
La flèche ce dirigea vers la pauvre Kiki.
La mew mew a l'instain du tamarin lion l'esquiva.(Bridjet, Estelle et Kiki sont déja transformer).
Kiki:Mais qu'est qu'il te prend?
Corina:Ha ha ha, ma pauvre chèrie!
Soudain les ciniclons aparu derrière Corina.
Dren:Bonjours mesdemoiselle!
Tarb:Si vous ne le savez pas, votre amie Corina est de notre côté!
Estelle:Je ne vous croit pas!Coups de fouet tranchant!
Corina:Arc de coeur, Flèche d'argent!
Les 2 attaque éxplosa.
Bridjet:Ces donc vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kuremans
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:44

J'adore ! Very Happy La suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 17:35

Ouf...Ces fatiguent, pff ^^'
Je la ferais demain...Je vais voir voit skyblog!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 16:22

jadore magnifique fiction bon moi faudria que j'mette aussi al suite
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:18

Elle est cool ta suite sarah
Revenir en haut Aller en bas
zoey
mew mew et admin
mew mew et admin
zoey


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : avec les mew mew
mew mew : oui
mew mew préférée : zoey et kiki
Date d'inscription : 16/12/2006

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:40

ouais !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://des-mew-mew-power.easyforumpro.com
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:32

super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:11

Chapitres 5: 5 contre une amie:


Dans le jardin de chez Corina...
Bridjet, Kiki et Estelle ont chacune une énorme boule dans le ventre en voyant leur amie Corina regoindre les ciniclons.Corina, la jeune princesse, cette filles tétue et sans scrupule comment avait t-elle put regoindre le camp ennemie.
Bridjet:Que fait ont?
Estelle:Il faut attendre Zoey et...surment Océane pour les battres.Nous seront beaucoups plus forte a 5.
Kiki:Vais je veut pas me prendre ces attaque en pleine tête!
Estelle:Ont les esquive!
Corina:Arc de coeur Flèche d'argent!

Les 3 mew mew esquivèrent l'attaque de justèce.
Kiki:Ces pas gagner ^^'
Corina:Grr...Vous ete que des moviette!


Pendant de temps, au café mew mew...
Zoey fesait les 100 pas en attendant que Océane (sa soeur pour ce qui ne savent pas ^^') se réveille.
Zoey:Grr...J'en ai marre!!
Elliot:Arréte de te plaindre!Si tu ne l'avait pas mise d'en cette état vous serait déja partit depuis une bonne plombe!
Zoey:Ha, ha, ha (elle le dit d'un ton sacastrque), ce n'est pas moi qui les mise dans cette état, il y avait des sorte de flamme noir qui sont venus sur sa peau et elle est devenu méchante en voulant ,vraiment, me tuer!
Elliot:Comment sa se fait...
Océane était allonger sur un des lits du café mew mew.Eliot, assis sur un tabouret attender près d'elle.Quand à Zoey, elle marchant d'un air grognons près la orte de la chambre.

Soudain, Océane ouvrit ces yeux doucemant.Elle commencer a ce réveiller.Puis, d'un bon, sota or du lit et cria:
Océane:AHH!!!Tes qui toi le blondinet, et ou suige, que fait-je dans cette moditte chambre!!
Elliot:Heu...Tu est au café mew mew, ta soeur ta ramener après t'avoir battu.
Océane:Ou elle est?
Zoey:Je suis là!Au faite, je ne tes pas battu, Océane, mais tu a eu des drole de marque sur toi, tu ces pourquoi?
Océane:Heu...Bas...NON, je ne sais pas (ou la menteuse (lol) ^^).
Elliot se leva a son tours.Il expliqua a Océane que les autre mew mew se batter contre Corina.

Donc Zoey et Océane partir dans la directions de l'immense palce de chez Corina.


Au meme moment...
Tarb, Sardonne et Dren regardèrent le combat qui opposer les mew mew contre leur ancienne amie.
Dren:Pff...Ces ennuyant...
Tarb:Tu trouve?Pas moi!Je m'amuse bien.Ces la 1er fois que je vois mew mew VS mew mew.
Sardonne:Je suis du meme avis que Dren, je m'en vais, je vais faire des recherche sur le crystal d'eau bleu.
Dren:OK, moi je reste.
Sardonne ce téléporta chez le monde des ciniclons.

Dans la rue...
Corina:Arc de coeur, Flèche d'argent!
Les 3 filles esquivèrent pour la 7eme fois l'attaque de leur amie:
Kiki:J'en peut plus!
Brdijet:Ces fatiguant!
Estelle:Grr...
Corina:Flèche d'argent!
Estelle sortit son arme:
Estelle:Coups de fouet tranchant!
Les 2 attaques explosa.
Estelle:Il faut l'affaiblir car...

Soudain, une autre attaque de Corina aller toucher la joue d'Estelle, mais...
????:Ailes de l'espoir, Pleine Puissance!
????:Septre de lumière, attaque coeur du tigre!!
Les 2 attaque explosa sur Corina.Mes cette dernière resista.
Kiki:Super!!
Bridjet:Océane?Zoey?
Océane:Et oui!
Zoey:Ces nous!

Quand les 5 mew mew allait lancer leur prochaine attaque, Océane sentit une douleur et tomba sur ces genous:
Océane:Non, pas cette fois!!
Zoey:Qu'est qu'il y a ?!

Soudain, Océane ne bouger plus.Sa soeur s'approcha d'elle est la secoua doucemant.Mais en vain.
Zoey:OCEANE!!!!
Bridjet:Elle ne bouge plus!!

Mais d'un coups de griffe, Océane se mit de bout et poussa Zoey.Océane leva les yeux vers Corina.Surprise!Océane avait de nouveau ces marque (ou flamme) noirs.
Zoey:NON, Océane!!
Océane ce retourna et fit un sourire a Zoey et au autre mew mew.
Océane:Je vais gagner.

Dren:Incroyable!
Tarb:Hi hi hi, attrape Corina!

Tarb lança une sorte de bouteille d'eau verte pomme a Corina.Corina la rattrapa et but le contenus sens dire un mot.
D'un coups, les yeux, la bouche, l'habit, les gants, les bottes, les ailes et la queue de Corina devenir NOIR!
Corina:Ha ha ha!!

Océane et Corina ce vixer et...
Océane:Septre des ténébre, attaque coeur noir!
Corina:Arc de la méchanceter, Flèche du mal!
Revenir en haut Aller en bas
zoey
mew mew et admin
mew mew et admin
zoey


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : avec les mew mew
mew mew : oui
mew mew préférée : zoey et kiki
Date d'inscription : 16/12/2006

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:06

super
Revenir en haut Aller en bas
http://des-mew-mew-power.easyforumpro.com
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:41

Merci ^^, j'ai du la faire une 2eme fois car la 1er fois sa a beuger et sa a arréter l'ordi ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
zoey
mew mew et admin
mew mew et admin
zoey


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : avec les mew mew
mew mew : oui
mew mew préférée : zoey et kiki
Date d'inscription : 16/12/2006

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:47

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://des-mew-mew-power.easyforumpro.com
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:50

LA SUITE BIENTOT ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:54

Chapitre 6:Océane et Corina, amies où ennemie?


Dans la rue des Blanchisseur.La rue qui est devant la maison de Corina.Cette rue était très populaire pour certaine résond.Comme la maison était immanse, splendide et magnifique, certain photographe passer par là pour faire de la pub où montrer a leur collègue ce palace sur patte (lol).Des fois même, pas souvent, il y avait des Paparazi qui trainer dans le coins pour photographier les parents de Corina qui vene que pour son anniversaire.La mère de Corina était chanteuse en Amérique.Elle est très connu pour sa voix et son phisique.Le père a Corina, était acteur au cinéma dans l'Europe (je les vus ^^ lol je plaisante).Sa métrise des sentimant l'avait fait devenir célébre.

Mais aujourd'hui, ce qui ce passer dans cette rue n'avait rien de très exitant.Zoey, Estelle, Bridjet, Kiki et Océane devait ce battre contre leur amie Corina, la snob.C'en conter que Tarb, Dren et Sardonne n'était pas loins derrière.Océane avait eu des étrange sensations au par avant.Désormer elle avait des sorte de flamme noir sur la peau.Quand a Corina, tout ce quelle porter était devenue noir comme le charbon.Océane, la soeur de notre amie la super héroïne Zoey leur avait dit au reste des mew mew qu'elle voulait ce battre seul contre l'affreuse traite de Corina.Ces 2 là avait lancer leur attaque l'une sur elle:
Océane:Grr...
Corina:Nos attaque sont peu etre execaut, mais je vais gagner!

Les 2 attaques explosa.Corina gicla est tomba par terre contre un grillage.Quand a Océane, elle a était progécter près des mew mew.Bridjet, Kiki et Zoey s'approchèrent d'elle pour là remettre debout.Mais au moment où les filles touchèrent l'épaule de Océane, cette dernnière les repoussa d'un vilain coups.
Zoey:Qu'est qui te prend?
Océane ce releva et regarda par dessus son épaule dans regard méchant les autre mew mew:
Océane:Je ne suis pas un bébé, je sais me débrouiller seule.J'ai l'impression qu'il n'y a que cette Estelle qui capiche que j'ai pas besoin de vous!Regarder, Corina n'a pas besoin de l'aide des Ciniclons car elle en a pas besoins.Je veux me battre toute seule contre elle, OK!
Puis, soudain, le regard joyeux de Zoey s'éffaça pour faire place a un visage triste:
Zoey:Océane...
Océane:Arréte de pleurer Zoey, tu me dégoute.Esseyer d'avoir confiance en moi les filles.Quand a toi Zoey, je te croyer solide et courageuse, mais je ne croit pas que tu soit la vrais Zoey.La Zoey qu'ont connais ne pleure pas aussi facilemant qu'une mauviette ou qu'une chochotte!Cette Zoey que je te parle a confience au autre comme tu doit avoir confience en moi.

Sur ces mot, Océane ce retourna pour faire face a la cruelle Corina.Celle si s'était relever aussi avec crant.Elle se regarder avec trisstesse mais surtout avec violence.
Océane:Cette fois...
Corina:...Je croit...
Océane et Corina:Que ces l'assaut vinale!!!

Les 2 guerrières sortirent leur arme:
Océane:Septre des ténébre, attaque du coeur noir!!
Corina:Arc de la méchanceter, Flèche du mal!!!
Les 2 attaque était a leur maximum.Les 2 mew mew ruculèrent a chaque fois qu'elles avalèrent leur salive.
Soudain, les marque d'Océane salongèrent et envahir presque tout son corps.
Océane:Ah ah ah, je suis invinsible!!
Zoey couru vers sa soeur:
Zoey:Non Océane, arréte!!
Océane:Je...Je...CORINA!!

Au moment où Ocane prononcer le nom de son adversaire, les 2 attaque explosa dans un éclat de couleur blanche et rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:39

C'est trop bien ! Tu pourra me mettre dans ton histoire pliiiiiiiiiiizzzzz

PS: dans ma présentation j'avais mis que j'étais la cousine de Zoey et apres j'ai vu que toi tu avais mis que tu étais sa soeur donc nous sommes cousine Lol
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:36

OK, je te mettrais dans mon histoire ^^.Mais je n'axepte personne d'autres, dézolé ^^A moins que je le demande.

Eleonore, l'instain de ta mew mew ses le chat sauvage?Mais dans mon histoire la couleur de transformations de ta mew mew ne sera pas rouge mais bordeau (ces presque comme le rouge) ces pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:05

Oui,le chat sauvage mais des regions desertique.
Pas de probleme ca me gene pas d'etre bordeau.
Et tu sais, tu peux m'appeler Elé.
Mon arme c'est Coeur rose écalate
et mes attaques sont "Pétales noirs" ca endort, "Coeur arc-en-ciel, pleine puissance" et "Rosée de lumiere, pleine puissance"

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:38

De rien ces normal ^^.
Au faite ta mew mew est timide?Elle est plutot rapide, agile, forte ou résistente? (tu peut prendre les 4).
Merci encore pour ces descrition.
Quand tu verra la couleur "la" apparaitre ces ta mew mew ^^.

PS:Ta mew mew apparaitra dans le chapitres 8!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:44

Ok, merci beaucoup.
Je ne suis pas du tout timide,je suis meme plutot extravertie, je rapide, agile, forte et resistente mais surtout je n'hesite pas a aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:46

OK ^^Merci Eleonore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:55

Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:57

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:32

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 10:41

La suite très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction de Natacha, la mew Mew des papillons
» Fanfiction de Sarah La nouvelle mew mew hyper possesive XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mew mew power :: hors sujet :: hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser