mew mew power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mew mew power

mew mew rpg + flooder a volenter
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyMer 15 Aoû - 17:39

Chapitre 1:La nouvelle mew mew:

Au café mew mew, les 5 mew mew travaillèrent comme d'habitude toute la journée.Enfin...Pas toute, Corina prener sa tase de thé en guise d'agonissemant et Estelle liser un livre sur la toute nouvelle mode.Donc, il ne rester plus que la pauvre Zoey Hanson, l'acrobate Kiki Benjamin et la timide Bridjet Verdant.Elliot, un garçons de 14 ans travailler sur le proger mew mew.Il suit les trace de son père depuis son age de 7ans qui a perdu ses parents a cose d'un prédazite.Wesley, un garçons de 16 ans qui est l'assistant d'Elliot.Il était la quand la maison d'Elliot brûler et ou ils ont vus le premier prédazite.Maintenant, ces 2 là travaille ENCORE sur le proger mew mew et guette leur ordinateur si il y avait un prédazite ou ciniclons.

Le café mew mew est un vrai café, mais pas specialemant ordinaire car, au sous sol, se trouve le secret des mew mew...Chacune des filles qui font partit des mew mew ont un instain spécial, un animal en voit de disparition.Mais (dans ma version ^^), il y a une autre mew mew, qu'ont cherche encore aujourd'hui.Ont ne conner pas son instain, sa couleur des yeux, des cheveux, sa voix, son caractère et meme pas son prénom et son nom...

Mais un jours, au café des mew mew, vers 17h30 de l'après-midi...
Zoey:J'en ai marre de travailler!!
Bridjet:Mais enfin...
Kiki:Sa fait a peine 1h qu'ont travaille et tu commence dégea a raller?
Zoey:Vous pouvez parler, ces pas vous qui a était la 1er mew mew!
Corina:Arréte un peu de crier, tu me donne mal a la tete.
Zoey:Biensur Princesse Corina, si tu veut je peut te masser les pieds!grogna Zoey en servant une madame.
Estelle regarda la porte d'entée souvrir, et fit un air d'éttonemant, puis elle ferma les yeux et sourit:
Estelle:Zoey, tu nous avais jamais dit que tu avais une soeur.
Zoey, Corina, Bridjet et Kiki:Une soeur?
Les 4 jeune filles se retournèrent et vit une filles avec des cheveux rouge-brun qui lui arriver sur les épaule, des yeux brun et un regard déja vut:
Zoey:HA!!!!!!!!!!!!Ces moi meme!!!
La jeune fille a la porte d'entrer:Mais....Mais, ses impposible!
La deçu, la jeune filles partit en courant vers la forêt.
Bridjet:Mais, c'était qui?
Corina:Tu a une soeur Zoey?
Kiki:Ces pas bien de mentir à ses amies Zoey!
Zoey:Mais voyons les filles, je suis fille unique, j'ai jamais eu de soeur!
Estelle:Je crois que Elliot et Wesley pourrons peut-etre nous eclairsir.
Sans dire un mot, les mew mew se dirigea vers le sous sol.

Kiki:Elliot!!
Zoey:Wesley!!
Elliot et Wesley:Hein?

Quelque minutes plus tard, les mew mew expliquère leur étrange découverte a leur patrons.
Wesley:Donc cette fille ressembler a Zoey?
Bridjet:Oui!
Elliot:Est vous croyer qu'il y a un dossier sur cette fille?
Estelle:Ces exact.

Les 2 garçons tourner les talons et regarder l'ordinateur.
Elliot:Ont a trouver quelque chose.
Les filles:Alors disez le nous!
Wesley:Cette jeune filles s'appelle Océane.Elle a 13 ans comme Zoey, Corina et Bridjet.Elle vit dans la forêt et survit avec sa...son...SON INSTAIN ANIMAL!
Les filles:Quoi?Ces donc la 6eme mew mew?
Elliot:Oui, et ses ta soeur Zoey!
Zoey:Quoi?
Wesley:Voici l'histoire:
Il y a 13 ans, Zoey et Océane sont née le 27 avril en meme temps.Ces 2 jeunes filles sont jumelles.Les parents des 2 mew mew ne vouler pas 2 enfants, donc ils ont donner Océane a l'orphelinat et ont garder Zoey.Océane n'aimer pas l'orphelinat et s'échappa des quelle eu 5ans.Après, elle partit dans la forêt et ont ne parla plus d'elle.Elle eu un instain animal en meme temps que Zoey car elles sont jumelles et attrape les meme chose...
Zoey:Vous vouler dire que ces bien une mew mew?
Elliot:Oui.
Corina:De quelle instain?
Wesley:Son instain animal est le tigre et sa marque se trouve sur sa main droite.
Les filles:Incroyable!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuremans
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyMer 15 Aoû - 17:48

J'aime bien le début. Tu pourrais faire une suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyMer 15 Aoû - 21:26

Bien sur il y en aura demain^^
Merci pour les compliment, ces très gentille ^^
Au faite, j'adore ta fic avec Lara.J'adore quand Wesley dit a Lara qu'il est sa soeur ^^.Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuremans
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyMer 15 Aoû - 22:05

Merci ! ^^ Je suis contente que mon histoire te plaît ! ^^
Bon, ben, vivement demain pour avoir une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyVen 17 Aoû - 13:25

Chapitre 2:A la recherche d'une amie:

Dans le parc se trouve un merveilleux café nommer "Le café mew mew".La dedans, 5 jeunes filles de 9 à 17 ans y travailler.Chacune des filles avaient un instain animal.Ce qui était bizare, ces que ces jeune filles avait des cheveux différent:
-Zoey avait des cheveux brun-rouge, mit-long.Elle se fesait des couettes pour avoir les normal et en transformation elle avait les cheveux rose fushia.
-Corina avait des cheveux noir mit-long aussi.Elle avait de très jolie couettes arrondit avec 2 meches qui dépasser.En transformation ces cheveux devener bleu marine.
-Bridjet avait de long cheveux vert (bizaroïde ^^) qui lui arriver jusqu'au bassin.Elle n'aimer pas les avoir détacher alors elle se fesait des tresse.En transformation ces cheveux vert devener plus brillant et plus clair.
-Kiki avait de court cheveux blonc.Elle se fesait plusieur tresse dans son dos.En transformation ces cheveux deveuner plus jaune.
-Estelle avait de long cheveux violet foncer.Elle ne les attache presque jamais.En transformation ces cheveux deviennent plus clair et plus brillant.

Mais se quelles ne saver pas, ces que la 6eme mew mew ce cacher dans la foret...
Océane:J'y croit pas, j'ai vue...Ma soeur!Elle est si jolie mais a l'air pas très intelligente.Soudain une énorme araigner, ou plutot un prédazite sortit d'un buisson.
Océane:Salut grosse araigner gluante, je vais te faire une tete au carrée!Pierre De Puissance, Mew tamorphose!

Au café mew mew, au meme moment...
Elliot:Voila tout ce que nous avons sur Océane.Votre mission sera de la rechercher!
Les filles:OK!!
Wesley:Elle ce trouve dans la foret a coté du parc.
Les filles:Sa marche!
Elliot chuchota a Wesley:J'adore quand elle crit en coeur (lol ^^).
Donc les mew mew partir dans la foret près du parc pour leur 19eme mission enssemble.

Arriver là bas, la disscution put enfin commencer:
Zoey:Comment chercher une filles dans une si grande forêt?
Corina:Bonne question.
Estelle:Ne pas regarder en haut, surtout pas, si je voit une abeille je me casse.
Corina:Pourquoi?AH!!!Tu a la phobis des insecte?!
Estelle:A ton avis?
Bridjet:Ces comment si ont chercher une aiguille dans une motte de foin!
Kiki:Arréter de raler, il y a plein de jeu ici!!
Zoey:Comme quoi?
Kiki:Comme faire du...
Estelle:Chut, j'ai entendit un bruit.

Les mew mew s'acroupissèrent derrière un buisson puis vit une énorme araigner.Puis, elle entendirent...
Océane:Pierre De Puissance, Mew tamorphose!
Zoey chuchota:Super, ces la 6eme mew mew!
Océane sortit une sorte de septre rouge avec des rayure en or.
Océane:Adieu salle monstre!Septre de Coeur, attaque lumière du tigre!
Le monstre disparut en mille éclat de lumière.
Kiki se leva:SUPER!!
Océane se tournit et vit la jeune fillette debout en train de soter de joie.
Océane:Qui...Qui est tu?
Les autre mew mew se levèrent et disent:
Zoey:Salut Océane!
Corina:Nous somme tes compagnons!
Bridjet:Bienvenue dans les mew mew!
Kiki:Tu est drolement forte!
Estelle:Dézolé de t'avoir fait peur!
Océane rangea son arme, baissa les yeux et se tourna pour etre dos au mew mew.
Zoey:Hein?!
Océane:Dézolé de vous déssevoir, mais je veux etre seul, je n'est pas l'intanssion d'aller dans les mew mew.Je n'est pas besoin de vous!
Les filles:Quoi?
Océane partit en courant dans la forêt.
Zoey:Ces pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kuremans
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyVen 17 Aoû - 14:32

J'adore quand Océane dit : "je vais te faire une tete au carrée!" lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyVen 17 Aoû - 17:24

Merci ces gentilles ^^
Quand vous me diser des compliment sa me donne encore plus de courage ^^

PSVery Happyézolé de n'avoir pas fait le chapitre hier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kuremans
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyVen 17 Aoû - 21:15

T'inquiète, c'est pas grave ^^ J'ai rajouter des chapitres sur la mienne, tu les a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptySam 18 Aoû - 12:50

Non, je vais les voir ^^

PS:Dézolé, je fait beaucoups de faut d'orthographe.

____________________________________________
Chapitre 3:Océane, ou est tu?

Au café mew mew, les 5 jeune filles expliquèrent leur triste rencontre avec Océane, la 6eme mew mew:
Elliot:Donc elle veut travailler seul, ces bien sa?
Kiki:Ah!Arréte de répeter se qu'on dit Elliot, a moins que tu soit sour ^^'
Wesley:Sa pose un problème, oui...
Corina:Le quelle Wesley, ont a pas besoin d'Océane, ont ces déja bien sortit sans elle, non?
Bridjet:Je suis d'accord avec Corina.
Estelle:Moi non,réfléchie Corina, sans l'une de nous, nous somme beaucoups moins forte contre les ciniclons.De plus, ils deviennent de plus en plus fort chaque jours, ces pour cela qu'ont a besoin d'Océane.
Bridjet:D'accord mais...Comment la convaincre?
Corina:Ces vrai, comment attraper un animal de foire?
Zoey, qui était en train de faire le balais, se retourna:
Zoey:Comment ose tu traiter l'une des mew mew!En plus ces ma soeur!Tu est vraiment cruelle Corina!Moi je vais la chercher parce qu'elle a besoin de moi, quand a vous Bridjet et Kiki, vous n'ete pas mieux, arréter de critiquer tout se que vous connaisser pas.Est que ces clair!Estelle, tu a résond, il faut la chercher!
Estelle:Ces d'accord Zoey.

Estelle et Zoey partir en courant du café mew mew sans se retourner.
Kiki:Il faut les aider, il faut les aider!
Elliot:Il en ai ore de questions, vous rester ici!
Bridjet:Elles ont résond, je regrette ce que j'ai fais.
Corina:Pas moi!Ta pas vus comment elle ma traiter!
Bridjet:Corina?!
Kiki:Méchante, tes méchante sal sorcière!
Sur ces mot, Corina partit en courant.Toute personne encore au café croyer que Corina alla aider Estelle et Zoey, mais non, elle partit vers chez elle...

Estelle et Zoey arriver au pied du premiers arbre de la forêt.
Zoey:Ces mainteant ou jamais!
Estelle:Zoey...
Zoey:Quoi?Qu'il y a t-il?Pourquoi t'arréte-tu?
Estelle:Ces simple,ces ici que nos route se sépare.
Zoey:Hein, tu veut dire que...
Estelle:Oui, je rentre au café.
Zoey:Mais Estelle tu avait dit que...
Estelle prit les mains de Zoey:
Estelle:Ecoute Zoey, tu n'a plus besoin de moi, croit moi.Tu a beaucoups grandit en une seul journée, je te félicite.Ces ta soeur Zoey, ses a toi seul de la retrouvrer.Sur ce, bonne chance.
Estelle Renée Roberts se retourna, et sans adresser un mot de plus, partit en courant.

Donc Zoey, la 1er mew mew, ce retrouva seul.Elle compris que ces a elle seul de retrouver Océane, sa soeur et aussi se qui va peut-etre etre la nouvelle mew mew...
Revenir en haut Aller en bas
estelle

estelle


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 25
Localisation : a l'ordi
mew mew : estelle
mew mew préférée : zoey ,estelle
Date d'inscription : 17/08/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyLun 20 Aoû - 15:04

j'ai bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyLun 20 Aoû - 20:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuremans
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyLun 20 Aoû - 20:50

Moi aussi. T'inquiète pas pour les fautes d'orthographe, on comprends ce que tu écris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyMar 21 Aoû - 10:17

Merci, parce que j'ai des fois des trous de mémoirs (comment ont écrit "quand" par exemple ^^)lol
Ta fait de nouveau chapitres dans ta fanfic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyMar 21 Aoû - 10:30

j'adoreuh ! ^^ ! tu devrais faire un skyblog ! avec ta fiction
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyMar 21 Aoû - 10:39

Merci ces très gentille ^^
Le problème ces que je peut pas crée de skyblog, j'ai un virus dans l'ordi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyMar 21 Aoû - 10:59

Quel dommage en tout ca smoi j'en ai créer un !
www.Fic-mewpower.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Kuremans
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyMar 21 Aoû - 15:46

Océane a écrit:
Ta fait de nouveau chapitres dans ta fanfic?

Je vais en un afficher un et écire un nouveau qui va peut-être être afficher ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyMar 21 Aoû - 17:44

Ok ^^!
Voici le suite de l'histoire:
_________________________________

Chapitre 4: Le combat des félins.PARTIT 1/2

Au café mew mew, Estelle ouvrit la porte d'entrer.Plein de question lui viennent a l'esprit...
Estelle:Mais ou est passer Corina?
Bridjet et Kiki arrivèrent avec une tête triste:
Bridjet:Estelle, tu est revenue!!
Kiki:Ou est Zoey?
Estelle:(toujours aussi séche ^^ lol)A votre avis, quelle question stupide, elle est dans la forêt.
Bridjet:Toute seule!!
Kiki:Il faut la récupérer!!
Estelle:Pas questions.Je suis dézolé mais ce ne sont pas vos affaires.Ces pour ça que je suis rentrer, ce n'est pas non plus MES affaires.Zoey y arrivera j'en suis certaine.Mais au fête, ou est Corina?

Kiki et Bridjet n'ont pas eu le temps de répondre, Wesley et Elliot arrivent en courant:
Elliot:Grave problème les filles!!
Wesley:Océane a utiliser sa Pierre de Puissance!
Les filles:??? -_- (lol)


Au meme moment, dans la forêt, Zoey réfléchie comment allait-elle réussir a covaincre Océane, sa soeur et surtout ces elle vait fait le bon choix de partir a sa recherche.Arriver au meme endroit que quand elle était venue, elle ne vit personne...
Un bruit lui fit peur:
Mini-mew:Alerte mew mew, alerte...
Mini-mew ne put finir sa phrase, Zoey lui boucha la bouche (lol) pour qu'il ce tese.
Mini-mew:*tout bas a cose de la main de Zoey*:Alerte écrasemant, alerte écrasemant!
Zoey:Chute!!
Elle s'agnouya derrière un buisson et...
????:Salut Zoey, ou plutot SOEURETTE!
Zoey se retourna.
Zoey:Océane!
Océane:Je ne savais pas que tu avit peur de moi, dit Océane avec un regard méchant et un sourire diabolique.
Zoey:Je t'en pris Océane, regoins les mew mew, nous somme pas des fardeau!Je suis ta soeur, Corina a peut-etre mauvais caractère mais elle est gentille.Kiki a un très grand sens de l'humours, Bridjet est timide et rigolote et Estelle est peut-etre un peu froide mais ces une star vraiment gentille!
Océane:Une star, vraiment, dans votre équipe, ha ha ha!Laisse moi rire, je n'ai vraiment pas besoin de vous.Et un plus, cela ne me convian pas!
Soudain le sourire d'Océane s'éffaça, elle ferma les yeux et sortit...
Zoey:Un mais ces ta Pierre de...
Océane:Oui, tout juste GRANDE SOEUR, Pierre de Puissance, Mew tamorphose!
Zoey ce leva.
Zoey:Sa veut dire que tu est d'accord?
Océane:Zoey, tu est vraiment naïve.

Océane sortit un septre rouge:
Zoey:Non, ne me dit pas que...
Océane:Et SI, je veux un combat CONTRE TOI!Je te laisse 10 seconde pour te transformer.Si tu gagne ce combat je viens avec vous dans votre équipe de nul, mais si je gagne, je voudrais plus jamais vous revoir.
Zoey:Si ces une plaisanterie elle n'est pas drole!
Océane:10...9...8...7...
Zoey:NON!!Je sais que tu neut pas me faire de mal!!
Océane: 6...5...4...3...
Zoey ouvrit les bras comme çi elle ce ficher de ce faire du mal.Elle avait confiance en SA soeur.
Océane: 2...1...0!Dézolé soeurette mais...
Soudain, Océane disparut et réaparut devant Zoey.Elle la gifla une fois:
Océane:Je te croyer pas si bête Zoey!Tu a refet la meme erreur contre le Seigneur Bleue!Je tes vus toi et tes amies!Estelle, Corina, Kiki et Bridjet étaient très forte, mais toi tu ne fesait plus rien, tu te ficher du sort de la planète Terre!Et la tu recommence, sece tes enfantillage Zoey, bas toi pour de bon!!
Océane vit une goutte dégouliner des yeux de sa soeur.Océane mit sa mains sur la joue de Zoey et lui essuya la goutte.Elle approcha sa tête vers son oreille et lui murmura:
Océane:Fait le pour moi.
Sur ce, la jeune fille au septre rouge fit un bon en arrière.
Zoey:D'accord Océane!Pierre De Puissance, Mew Tamorphose!!
Maintenant, les 2 soeurs étaient face a face.Qui va remporter cette bataille entre FELIN?...
Revenir en haut Aller en bas
Kuremans
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyMar 21 Aoû - 21:01

Trop bien ! La suite stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyMar 21 Aoû - 21:43

Aller les 2 soeur trow cool !
Une bataille de félin c'est Océane qui va gagner vu qu'ellle ets beaucoup plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyMer 22 Aoû - 9:56

Hi hi, ces une surprise, je vais bientot faire la suite, cette après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyMer 22 Aoû - 20:34

Voici la suite:

________________________________
Chapitres 4:Le combat des félins.PARTIT 2/2.

Au café mew mew...
Kiki: Il faut y aller!Zoey est peut etre en danger!
Estelle:Nan!Vous n'irais nul part!
Bridjet:Hein?
Elliot:Oui, Estelle a résond!La pierre de puissance de Zoey vient de ce déclencher.Peut-etre quelle ce batte enssemble contre les cinuclons.
Soudain plus un bruits.Chacun ce poser des questions et réfléchisser au sujet.Mais une autre questions d'un autre sujet aparris dans la tête d'Estelle:

Estelle:Au faite les filles, où est Corina?
La tête de détéctive de Kiki s'éffacer comme celle de Bridjet.
Elliot:Corina est partit des que vous ete aller a la forêt.
Estelle:Il ne manquer plus que ça...
Wesley arriva éssoufler et dit:
Wesley:Je vient de détécter Corina, elle ce trouve près de la plage!
Elliot:Aller y les mew mew!
Les filles:D'accord!!

Bridjet, Kiki et Estelle sortit du café en courant.
Elliot:Zut, j'ai un mauvais présentimant.


Dans la forêt...
Océane:Alors Zoey, je vois que tu es d'accord, n'est ce pas?
Zoey:Oui, je fait ça pour que tu viennent dans les mew mew!Cela ne devez pas arriver et tu le c'est!Je ne voulez pas me battre contre toi, mais maintenant ces trop tard!!
Une lumière brillante bleue j'aille au tours de Zoey!
Océane:Le crystal d'eau bleue...Zoey, tu pleure?Cette tristesse ne me fait rien!
Zoey:Ailes de l'espoir,Flash de Lumière!
Océane:Septre de lumière, Attaque coeur du tigre!
Zoey et Océane:PLEINE PUISSANCE!!!
Les 2 attaques ce heurta.Les deux jeunes filles reculèrent peut à peut...
Zoey:Je vais gagner!
Océane:Grr...
L'attaque 2 Zoey était un peu plus forte, mais...
Océane:Grr...Non, laisse moi, tu ne peut pas...
Zoey :Océane, qu'il y a t-il?
Océane:Zoey!
Soudain une larme glissa des joue d'Océane.
Zoey:Mais...
D'un coups, des marque noir en flamme ce mirre sur la peau d'Océane.Ces yeux rester rouge, mais sa queue, ces oreilles, ces cheveux, son habit, ces bottes, ses gants devenir noir.
Zoey:Quoi?
Océane esquiva la terrible attaque des 2 félins.
Zoey:Mais comment...Ces pas vrai...
Océane n'arriver plus a ce controler:
Océane:Ha ha ha!
Son septre était noir.Elle le pointa sur Zoey et...
Océane:Septre des ténébre, attaque coeur noir!
L'attaque ce dirigea sur Zoey mais:
Le chevaliers bleue:Laisse la!
Le chevaliers bleue, enfin, Marc retenit l'attaque d'Océane avec son épée, et Zoey put alors sortir son jockert:
Zoey:Je ne sais se que tu fait Océane, mais, je fait sa pour t'aider!Septre de puissance, Attaque goutte d'eau bleue!!
L'attaque ce dirigea au tours d'Océane.Cette dernière tombit par terre et les marque en flamme noir disparésser...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyMer 22 Aoû - 20:38

Voila ouf...J'en peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyJeu 23 Aoû - 15:23

La suiteuhhhhhhhhh ! Vite avant que je ne meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
mewmew
mewmew
Océane


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : avec les MEW MEW
mew mew : Océane
mew mew préférée : zoey
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! EmptyJeu 23 Aoû - 19:50

Hi hi, demain, e suis crever aujourd'hui. ^^' dézolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!   Fanfiction de Océane la 6eme mew mew! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction de Océane la 6eme mew mew!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction de Natacha, la mew Mew des papillons
» Fanfiction de Sarah La nouvelle mew mew hyper possesive XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mew mew power :: hors sujet :: hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser